Lille - 11B, boulevard Jean-Baptiste Lebas
03.59.54.40.93

Choisir ma difficulté

One Brain vous propose, pour chacune de vos expériences, trois niveaux de difficulté, afin que vous puissiez profiter de chaque jeu selon votre niveau :
  1. Normal
  2. Intermédiaire
  3. Difficile

Cela ne change pas le nombre d’énigmes, ni le nombre d’indices. C’est la difficulté de résolution des énigmes elle-même qui augmente.

Ne cherchez pas à jouer les héros : choisissez votre niveau de difficulté avec sagesse et jugement ! Il en va de votre expérience de jeu.

Pour quel type de joueurs sont destinés ces modes ?
normalAsset 1
  • Le mode “Normal”, comme son nom l’indique, propose une difficulté « normale ». Cela veut donc dire qu’il y a déjà de la difficulté. « Normal » n’est pas « facile » ! Nous recommandons ce mode pour les personnes qui débutent dans les escape games (entre 0 et 10 parties de faites, dont une majorité réussie).
intermédiaireAsset 2
  • Le mode “Intermédiaire” permet de maintenir le challenge pour les équipes déjà habituées aux escape games et à travailler ensemble. Si vous connaissez déjà les atouts de chacun des membres, si vous avez une bonne communication, et si vous avez déjà fait plusieurs parties ensemble avec succès, alors le mode « Intermédiaire » peut être un bon compromis.
difficileAsset 3
  • Le mode “Difficile” quant à lui, n’est pas pour les rigolos. Vous et votre équipe avez déjà poncé tous les escape games et jeux d’énigmes, et vous connaissez les logiques de chacun sur le bout des doigts. Le mode difficile est là pour vous proposer une expérience sans risque de s’ennuyer !